Zlatan

ZlatanEn plus de faire la fierté des supporters parisiens chaque semaine avec ses buts venus d’ailleurs, Zlatan Ibrahimovic est aussi un gamer compulsif qui n’hésite pas à passer des heures devant sa console.

 

S’il y a bien un truc qui me soule lors des soirées presse, c’est bien la star ou le sportif qui est là pour vanter les mérites d’un jeu avec leur mytho gros comme le boulle de Rihanna : « Rah mais Call of Duty, on y jouait tous les jours dans ma log lors du tournage du film…Activision c’est trop des beaux gosses » Et ta sœur, elle y jouait aussi à Call of Duty dans ta loge ? Bref, tout ça pour dire que lorsque j’ai appris qu’Ibra serait le représentant français de la Xbox One, j’ai tout de suite senti la quenelle marketing.

Mais ça, c’était avant de tomber sur l’interview du Suédois par Diablox9 (Bon, je n’aime pas du tout le type, mais j’avoue que son interview est super bien fichue). On voit clairement que Zlatan n’est pas un sinistre imposteur et qu’il passe de nombreuses heures devant sa console. Le mec se targue même d’avoir une pièce à lui tout seul où sa femme n’a même pas le droit de mettre les pieds. Entre les MMO, Diablo 3, Call of Duty ou même Rayman, le joueur du PSG est un touche à tout qui n’hésites pas à envoyer son frangin en boutique pour lui acheter les dernières nouveautés. J’aimais déjà beaucoup Zlatan pour ce qu’il faisait sur le terrain, mais avec cette nouvelle facette, je peu vous dire que j’apprécie encore un peu plus le bonhomme. Je vous laisse vous faire un avis en regardant la vidéo.

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom