ventes watch dogs
ventes watch dogs

GTA V, t’était quand même sympa, mais tu n’es rien face à Watch_Dogs. Si l’on en croit le très sérieux site Vgchartz.com, le dernier hit d’Ubisoft aurait dépassé la barre symbolique des 1 milliard de jeux vendus !

Il n’aura fallu qu’une toute petite semaine à Watch_Dogs pour écraser la concurrence et réaliser un record historique ! Alors que le parc de consoles n’atteint même pas les 200 millions de machines, la dernière pépite d’Ubisoft s’est écoulée à près d’un milliard d’exemplaires partout dans le monde ! La nouvelle nous provient du site de référence Vgchartz, un gage de qualité pour n’importe quel expert qui se respecte, qui arbore fièrement l’information depuis cette nuit. Une véritable fierté pour une entreprise française qui ne fait que récolter le fruit de son travail. Malheureusement, quelques brebis galeuses, certainement des employés de chez Rockstar, parlent de complots, d’infamie et même d’odieux piratage du célèbre site de charts pour voguer sur le thème du jeu. Mais il faudrait être aveugle et d’une mauvaise foi absolue pour ne pas apercevoir l’authenticité de ces chiffres !

ventes watch dogs

 

Pour la vraie info, même si aucuns chiffres ne sont encore tombés, sachez que Watch_Dogs a réalisé le meilleur démarrage pour un jeu Ubisoft. Ainsi, ne soyez pas étonné de voir débouler un petit Watch_Dogs 5 en 2018 !

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom