skin PS4

Si comme moi vous avez raté l’édition 20th Anniversary de la Playstation 4, il reste un moyen simple et efficace de customiser sa PS4 aux couleurs de la première Playstation.

Avec une jolie skin pardi ! Ou un bête ensemble d’autocollants si vous préférez. Je n’ai jamais été vraiment fan de ces merdes en plastique à coller sur nos belles consoles, mais j’avoue que l’œuvre de l’anglais Dominic Lawman m’a carrément tapé dans l’œil. C’est propre, sans fioritures et ça rappelle tellement la PS One que j’étais à deux doigts de craquer. Sauf que comme j’envisage de revendre ma PS4 pour me  prendre l’édition spéciale MGSV, vous imaginez bien que je ne vais pas m’amuser à coller quelque chose dessus.

skin PS4

Mais si je vous en parle aujourd’hui, c’est que j’imagine que ça doit intéresser pas mal de monde. Alors si vous souhaitez « pimper » votre PS4, vous pouvez vous rendre sur ce site et vous soulager de la « pas si petite » somme de 36 euros pour avoir droit à votre skin. Et il n’y a pas que de la PS One au menu puisqu’il en existe d’autres dont deux modèles aux couleurs de Jordan également disponibles pour Xbox One. Et s’il y en a de très moches dans le tas, le reste est quand même plutôt classe.

1 commentaire

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom