L’édition collector de Call of Duty : Black OPS 3 proposera aux joueurs un réfrigérateur fonctionnel qui pourra contenir jusqu’à 12 canettes. Un accessoire pour le moins cocasse qu’il sera possible de garantir chez la célèbre enseigne française : Darty

Après les lunettes à vison nocturne, la voiturette téléguidée dotée d’une caméra ou encore le drone en forme d’avion, Activision pousse le bouchon de la technologie encore plus loin avec l’édition collector de Call of Duty : Black OPS 3 en proposant aux joueurs un véritable réfrigérateur fonctionnel capable de contenir douze canettes. Un accessoire qui permettra aux plus nerveux de la gâchette de se rafraichir le gossier en toutes circonstances sans pour autant saloper la table basse du salon puisque cette édition proposera également des dessous-de-verre en plus d’un Steelbook collector et tout un tas de contenu en DLC.

Collector Black OPS 3

Ayant quelques sources bien placées dans la grande distribution, j’ai appris que Darty proposera une garantie pour le réfrigérateur du collector de Call of Duty : Black OPS 3. Ainsi, en l’échange de 149 euros, il sera possible de se faire remplacer le frigo par un neuf en cas de panne ou de casse après un bon gros coup de latte sur la portière. De plus, pour une somme qui n’a pas encore été annoncée, Darty assurera la livraison du réfrigérateur à domicile ainsi que la possible récupération de votre ancien matériel qui, selon son état, vous assurera une réduction à hauteur de 5 euros sur le prix du collector. Une occasion en or qu’il serait bien débile de louper, surtout que Darty, c’est quand même le contrat de confiance.

Toujours d’après mes sources, il semblerait que Conforma et Boulanger soient aussi sur le coup. Affaire à suivre. Ou pas.

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom