Quelques petites heures avant le réveillon de Noël, j’ai reçu à la maison la Zbox de décembre 2019. Je vous propose donc un petit unboxing maison pour découvrir ce qu’elle contient.

C’est quoi la ZBOX ?

La ZBOX de Zavvi, c’est une box mensuelle avec un thème différent chaque mois sur des films, des comics où tout ce qui touche de prêt ou de loin ce qu’on appelle la Pop Culture. Vous pouvez y trouver un t-shirt exclu chaque mois et 4 ou 5 produits d’une valeur d’environ 50 euros. Pour recevoir la ZBOX, vous pouvez souscrire à un abonnement de 3, 6 ou 12 mois, ce qui vous permet de faire des économies, ou bien de la prendre à l’unité pour 24,99 euros. N’hésitez pas à cliquer sur le bouton ci-dessous pour plus d’infirmations

Zbox de zavvi

Contenu de la ZBOX de Décembre 2019

C’est la première fois que je recevais la ZBOX, et j’en profite pour remercier Zavvi pour l’envoi de cette dernière, et j’ai été étonné par la taille de la boite qui était apparemment plus grosse que d’habitude. Et c’est assez normal vu le contenu :

On commence par deux figurines avec celle de Batman de chez Herocross et celle de Iron Man de la collection Mini Heroes de Gentle Giant. Je ne les aie pas encore sortie de leurs boites, mais je les trouve vraiment jolies.

On enchaîne avec un t-shirt Transformers du plus bel effet que je trouve vraiment classe et qui aurait été incroyablement classe en noir. Pour tout vous dire, je l’ai déjà enfilé plusieurs foi et je suis fan.

Enfin, on termine avec l’objet qui fait que la boite était si grosse : Une sacoche Transformers toute noire avec plusieurs compartiments et un très jolie revêtement intérieur. De quoi transporter un PC Portable, des affaires d’école ou n’importe quoi à vraie dire.

Pour le coup, cette ZBOX vaut largement son prix et j’ai vraiment hâte de découvrir les prochaines que je me ferais un plaisir de vous faire découvrir dans la section uboxing.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here