jeu

C’est certainement la plus grosse info de cette rentrée. Bowe Smallenbroek, ancien développeur chez Electronic Arts, serait sur le développement d’un jeu dans un nouveau studio. L’industrie est en ébullition.

Alors que tout le monde est occupé à parler de MGS V ou du futur duel qui opposera comme chaque année PES et FIFA, on vient tout juste d’apprendre que Bowe Smallenbroek, un développeur hollandais de 27 ans qui s’est spécialisé dans le déclanchement de script et la confection des menus chez Electronic Arts durant 5 ans, serait actuellement sur le développement d’un jeu dans son nouveau studio. Cette information émane de Santa Monica où l’une de ses ex-collègues, actuellement chez Sony, a appris la nouvelle sur la page Facebook de l’intéressé.

Habituellement, Bowe n’est pas très loquace sur Facebook. Alors quand j’ai vu qu’il était tout excité à l’idée de bosser sur un nouveau projet dans sa nouvelle boite, je me suis dit que c’était forcément du lourd. Du très lourd même

Malheureusement, Bowe n’ayant pas encore mis à jour sa page linkedin, nous ne savons toujours pas dans quel studio il travaille et donc, à fortiori, aucune idée du jeu ou du type de jeu dans lequel il exprime tout son talent. Mais on peut toujours se laisser aller à rêver et imaginer Bowe en train d’affiner les scripts du prochain GTA ou bien de concevoir le menu pause d’une nouvelle licence. Quoiqu’ en soit, là, quelque part, un jeu est en cours de développement. Et ça, c’est beau !

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom