Warner Bros et DC viennent tout juste de mettre en ligne le dernier trailer de Batman Arkham knight mettant en avant les premières images de gameplay du jeu. Et comment vous dire que ça déboite ?

Même si je ne fais pas partie de ceux qui se sont extasié sur Batman Arkham City et que je n’ai pas touché à Origins, le prochain volet des aventures du chevalier noir me fait autant trépigner d’impatience qu’un gamin devant ses cadeaux un matin de Noêl. Et ce n’est pas ce somptueux trailer  de Batman Arkham Knight qui me fera changer d’avis. Visuellement, ça a l’air de déboiter sa maman, l’ambiance oppressante semble être toujours de la partie et l’idée d’écraser de la racaille à bord de la Batmobile me file déjà des frissons. Je crois bien qu’on va se régaler ! Surtout que c’est Rocksteady qui est aux platines.

Prévu pour le mois d’octobre sur PC, PS4 et Xbox One seulement, désolé la old-gen, Batman Arkham Knight nous mettra une fois de plus face à une flopée de vilains garnements comme l’Epouvantail, Harley Queen, Double Face ou encore le Pinguoin. En clair, il y a quelque chose qui pue au royaume d’Arkham et c’est ce bon vieux Batou qui va devoir passer la serpillère. Une fois de plus

 

Site officiel de Batman Arkham Knight

Facebook Comments

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom