Si tu es un consommateur candide complétement asservi aux sinistres rouages du capitalisme moderne, ce top 10 des meilleures pubs du Super Bowl est fait pour toi !

Sauf que non…je n’ai absolument pas l’intention de vous faire le top 10 des meilleures pubs du Super Bowl. Déjà parce qu’il y doit bien y avoir des centaines, pour ne pas dire même des milliers, de sites qui vont le faire mieux que moi et aussi parce qu’à l’heure où j’écris ces lignes, je ne les ai pas encore vues. Sauf celle de Jeep avec l’incroyable, l’inégalable et l’intestable Jeff Goldblum qui « parodie » une scène mythique de Jurassic Park.

Alors quel est le but de ce billet me direz-vous ? Premièrement pour m’amuser, parce que là tout de suite j’ai vraiment besoin de décompresser, mais aussi pour faire une petite expérience de SEO et voir si ce titre putaclic combiné à quelques mots clés bien sournois va rameuter du monde depuis Google. Des nouveaux lecteurs qui seront forcément déçus du résultat. D’ailleurs, si l’expérience porte ses fruits et que j’enregistre une hausse de trafic, même très légère, je m’engage  à faire une mise à jour du billet pour faire le point dessus.

Pour finir, et pour éviter que vous partiez fâché, je vous propose une petite compilation des vidéos de Risitas, l’homme au rire si communicatif et qui rend la vie de l’administration de la ville d’Issou particulièrement compliquée ces derniers temps.

La finale France Portugal

Pierre Ménès au McDo

La SNCF

L’originale

Facebook Comments

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom