Assassin's creed unity

T’en a marre des concours où tu dois RT et Follow en masse pour gagner une éponge en mousse ? Et bien sans vouloir astiquer Ubisoft, l’éditeur français propose un petit concours pour intégrer sa voix dans Assassin’s Creed Unity. Sympa non ?

Si tu aimes porter un bonnet rouge dans la rue, que tu vas toujours travailler avec une fourche à la main et que tu n’hésites pas à gifler ton patron au premier ordre donné, c’est que tu as l’âme d’un vrai révolutionnaire ! Et ça tombe bien puisque Ubisoft vient de lancer un concours « Révolutionnaire » qui offre l’opportunité aux joueurs d’intégrer leur voix  dans le prochain épisode d’Assassin’s Creed.

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur ce site et de soit participer à un petit quizz assez simple sur Facebook  et / ou bien de laisser parler son âme de révolutionnaire sur Twitter à l’aide d’un petit message ou d’une photo bien pimentée.

Assassin’s Creed Unity

Vous avez donc jusqu’au 20 juillet prochain pour participer au concours et tenter de faire partie des cinq chanceux qui iront enregistrer leur voix dans un studio parisien. Et ce n’est pas fini puisque ces cinq veinards recevront aussi une veste de révolutionnaire et l’édition guillotine d’Assassin’s Creed Unity à la sortie du jeu. Pour les autres, il y a aussi un t-shirt, un bonnet phrygien et une guillotine coupe doigts à gagner. C’est mieux que rien non ?

Pour info, Assassin’s Creed Unity sera disponible sur PC, Xbox One et PS4 le 28 octobre prochain. Voilà, c’est dit !

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom