Non, ce n’est pas une blague, alors qu’on l’attendait tous pour la fin du mois d’octobre, The Last Guardian vient d’être repoussé au 7 décembre prochain.

Finalement, les blagues les plus courtes sont de loin les moins drôles. C’est très certainement ce que c’est dit Fumito Ueda avant de téléphoner à Sony pour réclamer un mois de développement en plus. Du coup, s’est Shuhei Yoshida qui a du prendre sa plus belle plume pour annoncer la mauvaise nouvelle au monde entier :

Un retard est une décision difficile, en particulier avec ce jeu, mais nous avons rencontré plus de bugs que prévu dans les toutes dernières étapes de développement. Pour veiller à ce que The Last Guardian offre l’expérience exacte que les créateurs du jeu ont souhaité, nous devons prendre le temps supplémentaire nécessaire pour travailler sur ces problèmes.

Au final, ce n’est qu’un petit retard d’un mois pour The Last Guardian, mais la plus grosse arlésienne de Sony n’avait peu-être pas besoin d’une nouvelle blaguounette avant de débouler dans nos PS4. Parce que je ne sais pas pour vous, mais j’ai très envie d’y jouer moi!

Source : blog.fr.playstation.com

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom