test de zelda breath of the wild

Mes impressions sur The Legend of Zelda : Breath of the wild sont en cours d’écriture……

Enfin non, elles ne sont pas encore en cours d’écriture parce que là tout de suite je n’ai pas encore le jeu. Je l’ai reçu, mais il est dans la boite aux lettre. Je ne l’ai pas encore récupéré en main propre. Et je l’ai pris sur Wii U, pas sur Switch. La Switch, je pense la prendre plutôt pour Noël avec Super Mario Odissey. Tout ça pour dire que je vous donnerais mes impressions sur Zelda : Breath of the Wild plus tard, après y avoir joué sur ma Wii U. A moins que je demande à Dindon s’il ne veut pas le faire. Il avait l’air plutôt chaud sur Twitter. En plus, il y a une certaine histoire entre lui et la version Wii U de ce nouveau Zelda, faites de mensonges et d’informations non vérifiées.

Bref, mes impressions sont en cours d’écriture.

Mise à jour : 19/9/2017

Juste pour vous dire que je n’ai toujours pas trouvé le temps de jouer au jeu alors que je l’ai pris sur Switch avant de partir en vacances. Enfin si, je l’ai tout de même lancé histoire de voir à quoi ça ressemblait. Et comme ce bâtard de Dindon s’est désisté, je reviendrais ici pour vous donner mes impressions personnelles sur ce soit disant chef d’oeuvre.

Des bisous

2 Commentaires

  1. Personnellement, je l’ai commencé sur Nintendo Switch. Pour l’instant, je suis assez satisfait de mon expérience. Les divers terrains de jeu sont très vastes. C’est un titre très captivant qui sait tenir le gamer en haleine.

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom