C’est ce soir à 21 heures que Sony va annoncer officiellement sa PS4 Slim. Vous savez, cette console qu’on a déjà vue sous toutes les coutures et qui est même déjà trouvable chez certains revendeurs britanniques. Blague à part, le Playstation Meeting se tiendra dans l’antre du théâtre de New York où tout un parterre de journalistes vont avoir la chance de découvrir les nouveautés Playstation de la rentré. Et par nouveautés j’entends la fameuse PS4 Slim, le Playstation VR et sans doute une tripoté de jeux dont on n’a pas encore entendu parler (Enfin j’espère).

Mais s’il y a bien une chose que tout le monde attends et qui a fait que tous les journalistes du monde entier se sont déplacé (en plus d’un éventuel gros buffet), c’est bien évidement la PS4 Neo. Cette nouvelle console dont tout le monde parle, mais dont personne ne sais véritablement rien. Personnellement, je m’attends à une PS4 avec une nouvelle carte graphique, peut-être même avec un peu de RAM en plus et qui serait capable de lire des vidéos en 4K histoire de profiter des écrans qui inondent les magasins. Mais on en sera plus dès ce soir. Alors patience.

Pour suivre le Playstation Metting, il vous suffit de lancer la lecture de la vidéo ci-dessus à partir de 21 heures ou de vous rendre sur le site de Playstation prévu pour l’occasion.

A ce soir 😉

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom