Cosplay Street Fighter V

Le Sexy-Dredi a beau être mort, rien ne m’empêche de vous partager de jolies photos de temps à autres. Et je vous le prouve dès aujourd’hui avec deux cosplays de Laura. L’un des nouveaux personnages de Street Fighter V.

En plus de pousser de la fonte comme personne, passer son temps sur des FPS qui tachent et se laisser aller à une pointe de légèreté avec Test Tearaway Unfolded, mon comparse Lorenzo est aussi, et surtout, un amateur de jolies choses. Et c’est justement en me baladant sur son compte Twitter que je suis tombé sur un superbe cosplay de Laura, la dernière combattante en date du roster de Street Fighter V. Le modèle en question s’appelle AnaLu Sauceda et en plus de parler plusieurs langues et d’être d’une sympathie débordante, la jolie mexicaine est surtout une copie quasi conforme du personnage de Capcom. Pour le moment, il ne s’agit là que d’une toute petite série de photos, mais j’ai vraiment hâte de la voir en condition et sous le feu d’un photographe qui saura tirer parti de son talent.

Mais AnaLu n’est pas la seule à partager une troublante ressemblance avec la brésilienne de Street Fighter V. En farfouillant sur le net, on peut tomber sur le cosplay de la jolie Meevers Desu qui peut faire office de sosie officiel sans le moindre problème. A ce rythme-là,  les cosplays de Laura vont pulluler sur les salons et Capcom a peut-être trouvé là un fantastique vecteur de communication pour son jeu. Reste à savoir si on aura le droit à d’aussi jolies cosplays lors de la Paris Games Week qui se tiendra Porte de Versailles à la fin du mois. Et en parlant de ça, je vous propose justement de gagner deux fois deux places sur mon compte Twitter.

Cosplay Street Fighter V

Facebook Comments

1 commentaire

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom