Star Wars VII : Le réveil de la force bannière

Cette nuit, aux alentours de 4h du matin, Disney a mis en ligne l’ultime trailer de Star Wars VII : Le réveil de la force. Je ne vous cache pas à quel point je suis hypé à mort !

Comme tous les matins,  j’ai pris mon petit déjeuner devant LCI. Et au lieu de voir des micros reportages sur l’actualité ou les nouvelles frasques de notre cher président, je suis tombé sur le spécialiste Patrice Girod qui décryptait le trailer de Star Wars VII : Le réveil de la force ! Là, comme ça, à 7h00 du matin. Preuve comme quoi cette saga fait rêver, vibrer et surtout vendre. Oui, tout le monde en parle. Du petit site spécialisé au gigantesque organe de presse généraliste, tout le monde y va de son petit mot, si ce n’est plus, sur une simple bande annonce d’à peine plus de deux minutes.

Star Wars VII : Le réveil de la force

Ainsi, après la révélation de l’affiche du film, nous avons enfin droit au “presque” trailer de lancement. Celui qui a pour but de faire baver le fan, monter la sauce et occuper l’espace médiatique jusqu’à la sortie du film qui est calé au 16 décembre prochain. Soit deux jours avant la sortie internationale. Deux petits jours que le monde entier va nous envier. Et on ne va pas s’en plaindre !

Mais revenons-en au trailer. S’il n’est pas aussi épique de ce que à quoi je m’attendais, il possède tous les ingrédients essentiels à un bon hérissage de poils en règle. Des effets spéciaux en béton, une direction artistique de fou, BB8 qui roule sur le sable, une bande son bandante et toute une galerie de personnages qu’on a hâte de découvrir et surtout de retrouver. Même si un certains Luke Skywalker manque désespérément à l’appel et que les rumeurs quant à son passage du côté obscur de la force se font de plus en plus forte. Un côté obscur qui est maintenant matérialisé par Kylo Ren, le nouveau gros méchant ultra badass de la saga, qui voue un culte à Dark Vador et souhaite achever son œuvre. Ca s’annonce épique. PUTAIN J’AI HÂTE.

PS : Je vous mets la bande annonce aussi en VO car elle est nettement plus classe que celle en VF.

3 Commentaires

  1. Bonjour,
    Merci beaucoup d’avoir partagé la bande-annonce de Star Wars VII: Le Réveil de la Force. Je n’avais pas eu l’occasion de la voir et, à présent, j’ai une meilleure idée de ce que nous réserve le titre.

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom