Après une avant-première enflammée à Hollywood, l’épisode VII de Star Wars a fait son arrivée sur grand écran en France, ce mercredi 16 décembre 2015. Une saga inédite suivie par un public de fans un peu spécial : 10 jours de camping devant les salles pour les uns, déguisement de rigueur pour les autres, le vent Star Wars souffle déjà sur les USA ! En France, à défaut de pouvoir planter sa tente en hiver, on fait honneur à l’opus Le Réveil de la Force sur papier. L’occasion pour vous de découvrir un speed-painting des héros de l’Empire intergalactique : version auto !

Certains artistes ont choisi de faire honneur aux légendes de la série Star Wars à travers un speed-painting automobile. Ta mission, jeune Padawan : dessiner les personnages de la République galactique sous forme de bolides. Retrouvez Luke Skywalker, Dark Vador ou les soldats de l’Empire sous les traits de voitures de course ou de SUV, personnalisés d’après l’univers de Star Wars.

Et pour se mettre dans l’ambiance, sans céder à la tentation des trailers Youtube avant la séance ciné, les adeptes les plus extrêmes n’ont pas hésité pas à installer sur leur PC le “Star Wars Spoiler Blocker”. Cette extension Google Chrome grise carrément toutes les pages susceptibles de vous en dévoiler plus qu’il n’en faut… Si déterminé tu es, récompensée ta volonté sera !

Star Wars Jar Jar Binks

Dans l’Hexagone, on est fin prêt pour cette nouvelle vague Star Wars depuis déjà une bonne semaine. Depuis la mi-octobre, près de 300 000 billets pour Le Réveil de la Force se sont déjà écoulés en pré-vente. Le visionnage est prévu dans pas moins de 1 000 salles. Mais contrairement aux États-Unis, les sorties ciné en France ont lieu le mercredi au lieu du vendredi. C’est donc avec deux jours d’avance sur la mère-patrie de Star Wars que vous pourrez vous initier aux mystères de la Force. En Belgique, en Italie, aux Pays-Bas et dans les pays scandinaves aussi, les fans peuvent profiter de cette quasi-exclusivité du calendrier.

Au Grand Rex à Paris, les mordus du sabre laser se sont levés aux aurores pour assister à la première ce mercredi. Dans de nombreux autres complexes cinéma, c’est la nuit que les spectateurs découvriront le pouvoir de la Force dans les salles obscures. Mais à ce rythme-là, même avec 22 séances en 24 heures de 10h00 à 03h30, les places viennent souvent à manquer…

Star Wars Luke Skywalker

Alors pour être sûr de faire partie du voyage, n’attendez-pas d’acheter votre billet pour l’espace. De débuter vient juste la séance de ciné…

Article Sponsorisé

Facebook Comments

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom