edition collector Sonic Mania

SEGA vient tout juste de dévoiler l’édition collector de Sonic Mania pour le plus grand plaisir des fans du hérisson bleu.

Si Sonic Mania semble être taillé pour brosser dans le sens du poil les fans de la première heure avec son gameplay à l’ancienne, l’édition collector du jeu va leur faire l’effet d’une massue en pleine face.

C’est du moins ce que j’ai ressenti en posant les yeux pour la première fois sur le visuel d’un collector qu’il me faut ABSOLUMENT dans ma collection. Mais voyons-voir en détail ce qu’elle contient :

  • Une statuette de 30 cm de haut représentant Sonic posé sur une SEGA Genesis qui balance le mythique « SEEEEGGAAAAA» quand on appuie dessus.
  • Une carte métallique avec un code pour télécharger le jeu (pas de version physique)
  • Un écrin en forme de cartouche Megadrive contenant un anneau doré.
  • Une magnifique boite reprenant le style des boites Megadrive

edition collector Sonic Mania

Prévue pour le 31 mai prochain sur PS4, Xbox One et PC, l’édition collector de Sonic Mania est pour le moment uniquement réservée au marché américain où vous pouvez déjà la précommander pour 70$. Et comptez bien 30 à 40 dollars supplémentaires si vous souhaitez vous faire un petit plaisir en l’important. C’est du moins le tarif que m’a proposé Amazon quand j’ai voulu passer commande ce matin. Du coup, j’ai changé d’avis et je vais croiser les doigts très fort pour SEGA nous sorte cette merveille en Europe.

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom