Peggy la cochonne

Le Sexy-Dredi, c’est fini. Et pour marquer ce jour d’une pierre blanche, j’ai décidé de terminer sur la plus belle et la plus sexy d’entre toutes : Peggy la cochonne.

Ca fait presque deux mois que je n’ai pas posté de Sexy-Dredi sur le blog. Pourquoi ? Et bien parce que la rubrique commençait à tourner en rond et que ça devenait assez difficile pour moi de trouver des modèles intéressants sans pour autant tomber dans la facilité en postant des photos de nanas ramdom à moitié dévêtues. Google images en regorge, c’est même l’un des principaux moteurs de l’internet moderne et je me voyais assez mal tomber dans le piège du clickbait en alimentant la rubrique de photos « cochonnes » sans y apporter une petite plus-value un tant soit peu intéressante. La seconde raison, celle qui m’a confortée dans ma décision de mettre un terme à cette rubrique, est que certaines personnes ne l’appréciaient pas autant que d’autres. Si j’ai été assez surpris dans un premier temps, avec un peu plus de recul, je me suis rendu compte que le Sexy-Dredi n’était clairement pas fait pour tout le monde en plus d’être carrément sexiste. Chose que je ne suis absolument pas. Enfin je crois.

Du coup, le Sexy-Dredi c’est fini et c’est pour ça que j’ai décidé de terminé en beauté avec la délicieuse Peggy la cochonne. L’icône féminine d’une émission que seuls les plus de 30 ans peuvent connaitre.

PS : Les archives du Sexy-Dredi restent ouvertes

1 commentaire

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom