Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dis, mais j’ai adoré Assassin’s Creed Origins. En fait je suis carrément sur de vous l’avoir déjà dis, mais le jeud’Ubisoft vaut bien la peine que je me répète encore une fois. Si je me garde au chaud les premiers DLC pour me les faire un peu plus tard, genre en été histoire de bien coller avec le soleil cuisant d’Égypte, Bayek et Aya me manquent tellement que j’ai décidé de me les mettre en fond d’écran sur mon téléphone.

Du coup, à l’image de ce que j’avais déjà fait pour MGS V il y a déjà un peu plus de trois ans, j’ai concocté une petite dizaine de wallpapers pour smartphones. Bon, j’ai fais ça assez rapidement, il peut y avoir quelques imperfections mais la résolution que j’ai utilisé devrait convenir à un maximum de téléphone du marché. Du moins, je l’espère. D’ailleurs, n’hésitez surtout pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez et pourquoi pas même me donner des idées pour de

Si d’aventure vous ne vous êtes pas encore laissé tenté par Assassin’s Creed Origins, vous pouvez regarder juste en dessous.

1 commentaire

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom