Julien cazarre

Qu’on se le dise, à quelques exceptions près, les interviews de joueurs en fin de match sont aussi intéressantes qu’un dimanche après-midi chez mémé devant l’enthousiaste Michel Drucker. Enfin, sauf quand c’est Julien Cazarre qui s’y colle.

Julien Cazarre, ex-membre de la truculente troupe d’Action Discrète, est connu pour son humour corrosif qu’il met à disposition de nombreuses émissions footballistiques. Ainsi, de RMC à M6 en passant par Canal Plus, Julien Cazarre se fout joyeusement de la gueule des différents acteurs du football français. Je suis le bonhomme depuis un bon paquet d’années maintenant et j’avoue ne jamais me lasser de ses sorties toutes les plus insolentes les unes que les autres.

Et ce matin, grâce à l’ami Ledko, je suis tombé sur cette petite interview d’André Ayew et d’un joueur messin dans la zone mixte d’après match. Et entre les interventions acidulées de l’ami Cazarre, la candeur du joueur messin et le malaise total d’André Ayew, la vidéo est tout bonnement poilante. Ah…si toutes les fins de match étaient comme ça….

1 commentaire

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom