premier trailer pour Luke Cage

Après avoir donné la réplique dans quelques épisodes de Jessica Jones, Luke Cage revient en force sur Netflix dès la fin du mois de septembre dans sa propre série. Et ça à l’air de défoncer !

La semaine dernière se tenait la Comic Con aux Etats-unis. Vous savez, ce petit salon californien où des milliers de geek boutonneux font la queue durant des heures pour choper l’autographe d’une gloire du passé, claquer tout leur salaire dans des produits dérivées hors de prix et assister à différentes conférences où sont généralement révélé plein de jolies choses. Et cette année, Netflix et Marvel n’ont pas chaumé avec un premier aperçu de la série Iron Fist, la confirmation d’une troisième saison pour Daredevil, un petit teasing pour The Defenders et enfin la première bande annonce de Luke Cage.

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que cette première annonce défonce et j’ai vraiment hâte d’être le 30 septembre prochain pour me bouffer cette première saison. Car si je suis resté un peu sur ma faim avec Jessica Jones, je suis tout de suite tombé sous le charme de Luke Cage. Reste à savoir s’il aura les épaules assez larges pour tenir à lui seul toute une série. Réponse à la rentrée.

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom