La PS4 Pro en édition limitée de Death Stranding sera disponible en même temps que le jeu le 8 novembre prochain. Je vous donne la liste des marchands où la trouver au meilleur prix.

En plus d’une édition collector pour le moins originale, Death Stranding aura également le droit à une PS4 Pro en édition limitée. Sony a profité de son live State of Play du 24 septembre pour lever le voile sur cette nouvelle console via le trailer que vous trouverez juste en dessous.

Contenu de la PS4 Pro Edition Limitée Death Stranding

Clairement inspirée de l’univers du jeu d’Hideo Kojima, cette PS4 Pro en édition limitée propose les caractéristiques suivantes :

  • Console de 1TO avec une finition blanc mat avec deux empreintes de mains noires et le nom du jeu écrit en dorée sur la face avant.
  • Une manette Dualshock 4 orange translucide qui renvoie à la capsule du bébé (ou BB pour Bridge Baby)
  • Le jeu Death Stranding en version boite
PS4 Pro Edition Limitée Death Stranding

Pour le reste, et comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, on peut voir la forme des continents sur les empreintes de mains des échoués et on ne voit malheureusement pas le bébé à l’intérieur de la manette 🙁 Ce qui aurait pu être vraiment sympa et incroyablement raccord avec l’édition collector du jeu.

Si vous souhaitez voir d’autres photos de cette PS4 Pro Edition Limitée Death Stranding, Hideo Kojima vient de publier un tweet où on peut l’admirer sous différentes coutures. Et je ne sais pas pour vous, mais plus je la vois et plus je la trouve vraiment jolie.

Pour le moment, on ne connait pas encore son prix, mais on peut vraisemblablement tabler sur quelque chose autour de 450 euros.

Pour retrouver toutes les autres précommandes et promos, n’hésitez pas à consulter la page des bons plans du blog.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here