Pokémon Épée et Pokémon Bouclier seront disponibles sur Nintendo Switch le 15 novembres prochain. Les précommandes sont ouvertes et je vous donne la liste des marchands où les trouver au meilleur prix

Mise à jour : Micromania offre une une figurine triptyque pokémon pour la préco de l’édition spéciale

Pour ces premiers “véritables” épisodes sur Nintendo Switch, Pokémon Epée et Pokémon Bouclier vous feront découvrir Galar, une région immense dotée de nombreux paysages, tels qu’une campagne enchanteresse, des villes modernes, une forêt luxuriante et des montagnes enneigées. Les habitants et les Pokémon y vivent en harmonie et travaillent main dans la patte pour faire prospérer les industries de la région.

Mais avant de partir à l’aventure, il vous faudra choisir l’un des trois Pokémon suivant :

  • Ouistempo : un Pokémon Chimpanzé de type Plante.
  • Flambino : un Pokémon Lapin de type Feu.
  • Larméléon : un Pokémon Lézard’Eau de type Eau.

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier seront disponibles le 15 novembre prochain sur Nintendo Switch. En plus des deux éditions classiques, il y aura aussi un Double Pack contenant les deux exemplaires du jeu, un steelbook exclusif dorée et des codes pour télécharger du contenu ingame.

Les précommandes sont ouvertes et vous trouverez la liste des marchands où trouver ces différentes éditions au meilleur prix en tête de l’article.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here