Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes Eh beh, ça fait un bail que je ne suis pas venu poster sur mon blog. En même temps, j’imagine que vous en avez royalement rien à foutre puisque personne n’est venu s’en plaindre. Mais bon, une fois de plus, je m’égare et j’en oublie l’essentiel : J’ai encore craqué !

Vous le savez tous, enfin ceux qui me connaissent, je suis un gros fan de la saga Metal Gear. Pas au point de liquider toutes mes économies dans tout ce qui touche de près ou de loin à l’univers, mais suffisamment pour avoir dans ma ludothèque quelques jeux en double. Bah oui, un pour jouer et l’autre sous le blister pour rester au chaud dans une étagère. Bref, tout ça pour vous dire que je viens tout juste de préco l’édition limitée d’Amazon Japon de Metal Gear Solid V : Ground Zeroes.

Uniquement disponible au pays du soleil levant (Et les français bordel de merde ?), cette édition comprend le jeu, une nouvelle sur MGS : Peace Walker avec des illustrations du grand Yoji Shinkawa ainsi qu’une figurine Revoltech de Big Boss.  La figurine est moins classe que celle de Play Arts disponible dans une autre version du jeu, mais ce n’est clairement pas le même prix. Et puis la petite Revoltech fera bien l’affaire sur mon rebord de fenêtre au boulot.

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Pour finir, j’en profite pour vous glisser la photo de la PS4 aux couleurs du jeu. Encore une qui ne sera pas disponible chez nous et qui me passe donc sous le nez. Je pourrais toujours mettre la main dessus en import, mais ce batard de portefeuille refuse toujours de multiplier mes billets.

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

 

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom