édition spéciale fnac de Captain America Civil War

Quand on aime on ne compte pas. En même temps, on ne peut pas dire que je me suis ruiné en précommandant l’édition spéciale Fnac de Captain America Civil War.

Si vous me lisez régulièrement, vous devez savoir que j’ai particulièrement apprécié Captain America Civil War. Tellement que j’en suis venu à guetter les internets pour savoir quand allait sortir le film en blu-ray histoire de me le refaire au calme de mon salon. Et c’est là que je suis tombé sur l’édition spéciale de la Fnac qui prose le film en 2D et 3D dans un Steelbook de toute beauté où l’on peut voir Captain America et Iron Man se foutre joyeusement sur la gueule.

édition spéciale fnac de Captain America Civil War

Comme une grosse buse, j’étais passé à côté des éditions Fnac d’Ant-Man et des Gardiens de la Galaxie (qui sont sublimes) alors je ne me suis pas fait prier pour passer à la caisse avec celle de Civil War qui propose également un art-book d’une soixantaine de pages. Pour le moment, il est encore possible de précommander le film sur le site de la Fnac, alors si vous êtes du genre à tergiverser, je conseil chaleureusement de ne pas le faire trop longtemps.

[tie_full_img]édition spéciale fnac de Captain America Civil War[/tie_full_img]

Enfin, si vous êtes vraiment du genre à dépenser sans compter, sachez que la Fnac propose aussi une édition collector à 200 euros qui propose une double figurine, un Art-Book, un comics et un set de 11 photos. Le genre d’édition pour les gros fans qui n’ont pas peur de mettre la main au portefeuille.

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom