Portugal

Cette nuit, le Portugal s’est imposé 5 buts à 1 contre l’Irlande lors du dernier match de préparation avant le mondial. Un très bon résultat marqué par le retour de Cristiano Ronaldo sur le terrain.

Comme c’est indiqué en page d’accueil, chez Marko, on y trouve de tout ! Je ne vais donc pas parler que de jeux-vidéo et je compte bien aborder mon autre passion : Le football. En même temps, avec la coupe du monde qui commence dès demain au Brésil, presque tout le monde n’aura que ça à la bouche. Si bien que tous les anti-foot de l’hexagone vont se faire un malin plaisir à cracher sur la discipline via Facebook ou autre en balançant tout un tas de conneries préconstruites. Mais pour en revenir au sujet, le Portugal a gentiment corrigé l’Irlande dans la nuit en s’imposant 5 buts à 1. Vu l’heure tardive, je n’ai pas pu regarder le match dans son intégralité, mais si je me fie au long résumé et aux divers articles de la presse, le Portugal a largement dominé la rencontre et a su se montrer très créatif du côté de l’attaque.  Une belle prestation ponctuée par le retour de Cristiano Ronaldo qui s’est montré bien en jambes offrant deux balles de buts et claquant même un coup franc sur le poteau. Je vous laisse admirer les buts par vous-même.

Pour résumer, le Portugal a montré de bien belles choses dans la construction du jeu et l’état de santé de Cristiano Ronaldo rassure à moins d’une petite semaine du choc contre l’Allemagne. Et là, ça sera une tout autre histoire !

 

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom