Que vous soyez un habitué du blog ou un nouveau lecteur venu tout droit de cet énorme entrepôt à URL qu’on appelle Google, vous devez sans doute savoir que la Paris Games Week 2017 se déroule actuellement à Paris Expo Porte de Versailles. Le salon a ouvert ses portes au public ce matin, mais j’ai pu m’y rendre dès hier soir pour la traditionnelle soirée d’avant-première réservée à la presse, Youtubeurs, Blogeurs et autres VIP.

Je m’y suis rendu avec les collègues de Console-toi.fr pour y faire des prises en main, manger des brochettes de poulet succulentes, boire du Coca Zero (la tradition bordel), mais aussi faire des interview de développeurs indépendants qui ne sont malheureusement pas assez mis en lumière alors qu’ils ont réellement de jolies choses à montrer. Mais je pense y revenir un peu plus tard sur le blog en parlant d’un petit jeu qui m’a vraiment tapé dans l’œil.

En attendant, je souhaitais vous partager quelques photos que j’ai pu prendre lors de cette soirée. Bon, la qualité n’est pas spécialement au rendez-vous, je ne me sentais pas très inspiré et j’ai alterné entre mon appareil et mon téléphone. Mais si vous essayez de visualiser une foule en effervescence à la place des allées vides, ça vous donnera une petite idée de ce à quoi ressemble le salon. Et hormis le fait que les partenaires prennent beaucoup trop de place à mon goût, la Paris Games Week 2017 à de jolies choses à offrir. Mais là encore, j’y reviendrais.

PS : Mon accréditation pour le salon a été faite au compte de Console-toi.fr

Facebook Comments

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom