PES 2015

Chacun son tour. Après FIFA la semaine dernière, c’est au tour de Konami d’entrer dans la danse avec sa démo de PES 2015. Tout est près, le match peut enfin commencer.

Mise à jour : Finalement, la démo est disponible uniquement en Asie pour le moment. Si on sait qu’elle sera dispo au japon dès demain et le 23 septembre aux USA, Konami n’a pas encore annoncé de date pour l’europe. En clair, armez-vous de patience. Et attendant, vous pouvez vous consoler sur FIFA 15 😉

Bien que le jeu sorte tardivement cette année, PES 2015 emboite le pas de son concurrent direct avec une démo qui sent bon la peinture fraiche. Disponible notamment sur PS4 et Xbox One, cette mise en bouche nous propose de faire des matchs de 7 à 10 minutes en compagnie de sept équipes européennes : La Juventus, le Bayern Munich, l’Athletic Bilbao, l’Atlético Madrid, Le Real Madrid, Naples et Barcelone.

En plus de donner un bon aperçu de ce que sera PES 2015 (Au passage, vous pouvez toujours lire ma preview), cette démo est surtout l’occasion d’enfin comparer les deux géants du ballon rond virtuel manette en main. Car si ces dernières années, FIFA tenait la dragée haute à PES, tout porte à croire que le combat sera nettement plus serré cette année. C’est tout du moins mon avis.

Pour info, PES 2015 sera disponible le 13 novembre prochain sur PC, PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360.

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom