olive et tom

Olive et Tom, l’une des séries culte de ma jeunesse, débarque intégralement sur YouTube. Le tout en HD et surtout gratuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !

S’il fallait que je ne retienne qu’un seul dessin animé de mon enfance, le combat serait titanesque entre Dragon Ball Z et Olive et Tom. Je pense que je n’arriverais même jamais à les départager. Je ne ratais jamais l’épisode de DBZ du mercredi matin et je partais toujours à la bourre de chez moi le matin pour ne pas louper la fin d’Olive et Tom. Une putain d’époque bordel. En fait, je n’ai qu’à fermer les yeux pour entendre le bruitage des jongles d’olivier ou celui du filet qui claque à chaque but. Alors quand j’ai appris que Youtube diffusait l’intégralité des épisodes d’Olive et Tom en HD, je ne me suis pas fait prier pour m’abonner à la chaine.

Pour le moment, seuls 8 épisodes sont disponibles, mais le but est bien de proposer l’intégralité de la série. Soit  128 épisodes ! Certains parlent d’un épisode par semaine, tandis que d’autres avancent un rythme plus soutenu. On verra bien. En tout cas, je me suis déjà refait le premier et les frissons étaient de la partie.

PS : Tout le monde s’en fout, moi le premier, mais les épisodes sont également disponibles sur Dailymotion.

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom