Premier Contact, le prochain film de Denis Villeneuve, déboule dans les salles le 7 décembre prochain et je vous propose de découvrir sa dernière bande-annonce.

Depuis que j’ai vu Sicario et Prisoners, on va dire que je suis plutôt fan du travail de Denis Villeneuve. Un réalisateur canadien bourré de talent qui arrive à installer une ambiance assez folle dans ses films. Autant vous dire que j’attends Premier Contact avec une certaine pointe d’impatience et cette nouvelle bande-annonce ne fait rien pour arranger les choses.

En même temps, j’ai toujours été fan du traitement des extra-terrestres au cinéma. Surtout ce qui entour ce fameux “Premier Contact” qui a donné naissance à des films cultes comme Rencontre du troisième type ou encore Contact. j’ai donc vraiment hâte de voir comment Denis Villeuneuve voit la chose et surtout comment il va nous la restituer. Et puis avec un casting regroupant Amy Adams, Jeremy Renner et Forest Whitaker, on peut dire que le film part sur d’excellentes base.

premier contact affiche

Facebook Comments

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom