Un nouveau trailer énigmatique pour Death Stranding

0

Dévoilé lors de la cérémonie des Games Awards 2017, le nouveau trailer de Death Stranding est aussi énigmatique qu’excitant.

Ce matin, je me suis rendu compte avec une petite pincée d’effroi et une grande bassine de surprise que je n’avais jamais parlé de Death Stranding sur le blog alors que j’attends ce jeu comme un fou et que je suis un Kojifag en puissance. Et vous savez quoi? Je compte bien réparer ça dans les mois et années à venir parce que j’ai vraiment beaucoup de chose à dire sur ce jeu qui ne devrait malheureusement pas arriver avant 2019 ou 2020.

Il s’agit donc ici du troisième trailer de Death Stranding et à moins d’être devin ou d’avoir planqué des caméras de surveillance chez Kojima Productions, il me parait vraiment très difficile de dire à quoi va ressembler le jeu. En tout cas l’univers a l’air vraiment dingue et il y a déjà de  quoi élaborer pas mal de théories. Et pour ceux qui le sauraient pas, on ne joue pas à un jeu d’Hideo Kojima une fois qu’on l’a entre les mains, mais dès son annonce.

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom