Si tu es trop lent, incapable de mémoriser une série de commandes ou tout simplement mauvais, les petits gars de NetherRealm Studios ont pensé à toi dans Mortal Kombat X. Sympa !

Gamin, j’étais incapable de sortir une Fatality dans Mortal Kombat. Soit j’étais trop lent ou soit je me trompais comme une grosse merde dans ma combinaison de touches. Du coup, si à l’époque on m’avait dit que je pourrais sortir une Fatality facilement en l’échange d’une petite pièce, je ne me serais peut-être pas fait prier. Mais aujourd’hui, les temps ont changé et c’est enfin possible puisque Mortal Kombat X propose deux DLC pour avoir la possibilité de faire des Fatalities en toute facilité.

Mortal Kombat X

Ainsi, il est possible d’avoir 5 Easy Fatalites pour 0,99$ ou bien 30 pour 4,99$. Néanmoins, je ne sais pas trop à quoi correspondent ces nombres. Est-ce qu’il s’agit 5 Fatalities différentes ou juste un compteur de 5 Easy Fatalities à utiliser. On verra bien avec les retours des premiers pigeons acquéreurs. Mais ce qui me fait le plus sourire dans l’histoire, c’est que ces DLC sont le symbole d’une industrie consumériste qui tend à rendre l’expérience de plus en plus abordable alors qu’un jeu comme Bloodborne, avec sa difficulté exacerbée à la limite du sadomasochisme, rencontre un succès phénoménale auprès des joueurs et de la critique. Une étrange disparité qui prouve simplement que le jeu vidéo commence enfin à trouver le juste équilibre.

Sinon, vous en pensez quoi de ce genre de DLC ? Arnaque, dérive ou juste une simple évolution des choses ?

Achetez Mortal Kombat X au meilleur prix sur Amazon

 

 

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom