Ce week-end, comme beaucoup d’autres joueurs, j’ai tenté de couvrir le bruit de turbine nucléaire que faisait ma PS4 Pro pour essayer de profiter de God of War. Un petit jeu plutôt sympathique qui envoie des gros chassés dans les gencives avec des rangers taille 54 tellement il est beau. Faut dire que les mecs de Sony Santa Monica ont réalisé un travail d’orfèvre et qu’il suffit de regarder le jeu tourner à peine dix petites secondes pour comprendre que nous sans doute vivre une hécatombe de PS4 dans les semaines et mois à venir. J’espère juste avoir le temps de terminer le jeu avant que la mienne ne casse sa pipe. Blague à part, le jeu m’en met tellement plein les yeux que j’avais envisagé faire un petit billet avec mes plus belles captures d’écrans. Sauf qu’il n’y a pas de mode photo…

god of war mode photo

Du moins pour le moment, car après une rapide recherche sur le net, il semblerait que le mode photo soit encore en pleine phase de développement et qu’il devrait montrer le bout de sa trombine dans pas très longtemps. Bon, ils n’ont pas encore donné de date, mais j’imagine, et j’espère surtout, que le très bientôt veux dire dans deux ou trois semaines. Car même si je mets une plombe à terminer mes jeux, j’espère que le mode arrivera avant que j’ai terminé God of War. Histoire d’immortaliser avec classe mes quelques moments de bravoure.

god of war mode photo

Mais si je vous parle du futur mode photo de God of War, ce n’est spécialement pour le fait d’avoir très envie de faire de jolies photos de vacances, mais surtout parce qu’il sera possible de faire sourire Atreus et ce bon vieux Kratos. Un peu comme on pouvait déjà le faire dans Unchated : The Lost Legacy. Sauf que là où c’est mignon de faire sourire cholé en pleine jungle, foutre une banane sur les lèvres de Kratos pendant qu’il explose le crâne de ses ennemis est déjà nettement plus drôle et limite cynique face au message qu’il véhicule auprès de son fils durant le jeu. Et ça me laisse surtout rêveur à l’idée de me faire une jolie collection de wallpapers avec un Kratos hilare d’avoir éventré toute une meute d’ennemis avec sa hache. Franchement, j’ai même super hâte !

En attendant que je vous dise ce que je pense du jeu à proprement parler, ce que je compte faire qu’après l’avoir terminé, au mois d’aout donc, j’espère vous faire d’ici là un petit billet avec mes plus belles captures d’écran, parce que le jeu est vraiment beau de ouf, et je pense aussi vous présenter l’édition spéciale du jeu dans la semaine. Voilà, sur ce, je croise les doigts pour que ma PS4 tienne le coup ! Parce que ça me ferait vraiment chier de devoir repasser à la caisse…

god of war mode photo