mise à jour PS4

Il n’aura fallu attendre qu’une petite semaine pour voir débouler une nouvelle mise à jour PS4. Depuis hier, le Firmware 1.75 est disponible et apporte une flopée de nouvelles fonctionnalités qui révolutionnent l’expérience de jeu sur PS4….ou pas.

Je ne sais pas pour vous, mais en ce moment j’ai l’impression qu’à chaque fois que j’allume ma PS4, une nouvelle mise à jour est disponible. Et pour pas grande chose en plus. La semaine dernière, le firmware 1.74 apportait juste un peu de stabilité au système et depuis hier, le firmware 1.75 ne fait qu’ajouter quelques petites fonctionnalités tout à fait dispensables. Du moins pour moi. Voyez plutôt :

  • Support des Blu-Ray 3D (Cool, je vais pouvoir continuer à ne pas en regarder)
  • Qualité audio améliorées pour la lecture 1,5x des Blu-Ray et DVD (Ca c’est toujours bon à prendre)
  • Les messages système s’affichent maintenant en haut à gauche plutôt qu’en haut à droite (Je pense qu’on assiste là à un tournant dans le monde du jeu-vidéo)
  • Le contenu proposé par le Playstation Store peut-être mainmettant téléchargé automatiquement (PS4 allumée ou en veille) en activant une option dans les paramètres (heu oui…m’en fous)

A moins que vous attendiez tout ça avec grande impatience, cette nouvelle mise à jour PS4 n’apporte vraiment pas grande chose. Alors quitte à être dérangé avant de démarrer une partie de Watch_Dogs (Que j’ai vraiment beaucoup de mal à terminer) j’aimerais bien que la future mise à jour PS4 apporte de VRAIES fonctionnalités comme la possibilité de commander à distance des missiles russes ou encore de terminer Watch_Dogs à ma place tiens. Ça serait pas mal en fait…

Pour info, si pour d’obscures raisons vous ne voulez pas télécharger la mise à jour via le PSN comme tout le monde, vous pouvez toujours le faire via ce lien.

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom