Aujourd’hui, je vous propose quelques fonds d’écran fait maison pour habiller vos Galaxy S5, One Plus One ou autres smartphones aux couleurs de MGS V : The Phantom Pain.

Ce week-end, alors que je comptais les jours nous séparant de la sortie de MGS V : The Phantom Pain (165 au moment où j’écris ces lignes), j’ai eu la folle envie de mettre de jolis fonds d’écran aux couleurs du jeu sur mon petit Samsung Galaxy S5. Manque de bol, je n’en ai trouvé aucun au bon format sans que ça ne bave ou pixellise à mort. Et la section Games du site HDGalaxyS5Wallpaper n’en propose carrément aucun sur toute la série de Kojima. Ce scandale ! Du coup, je me suis dit que j’allais les faire moi-même à partir de fonds d’écran PC. A la mimine. Comme un beau gosse. Et comme je suis assez fier du résultat, j’ai même eu quelques demandes en privé sur Twitter, je vous partage mes petites créations. Par contre, sachez que je ne suis absolument pas graphiste, que c’est donc loin d’être parfait, mais les images sont en 1080×1920 et devraient fonctionner avec une très grande majorité de téléphones.

Enfin, pour ceux qui, comme moi, aiment se faire du mal en comptant les jours et qui possède un tel sous Android, je vous suggère l’application Compte à rebours qui permet l’ajout d’un petit widget. De quoi constater le gouffre qui nous sépare de la sortie de MGS V d’un seul petit coup d’œil.

4 Commentaires

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom