mgs v

En ce moment même, des milliers de teutons en short arpentent les corridors de la Gamescom pour poser leurs pattes toutes grasses sur les hits de cette fin d’année. Konami, qui n’est toujours pas mort, a profité de l’évènement pour dévoiler une nouvelle vidéo de gameplay inédite pour MGS V.

Pendant que le poto Ledko s’amuse à poster des photos de lui sur le stand de MGS V : The Phantom Pain, moi je dois ronger mon frein et me consoler avec une vidéo de 30 minutes où l’on voit toutes les possibilités offertes par la Mother Base qui s’apparente véritablement à un jeu dans le jeu. En fait, plus on approche de la sortie de MGS V et plus la durée de vie promise par le jeu semble s’allonger. Déjà que les différentes preview du jeu laissaient entrevoir un mode solo long et très riche, la gestion de la Mother Base aura certainement de quoi nous occuper jusqu’à Noël, voire au-delà.

Bref, tout ça donne horriblement envie et il ne reste plus que 25 jours à attendre avant la tant attendue sortie de MGS V : The Phantom Pain. Jour qui marquera d’une pierre blanche le début de mon hibernation.

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom