MGS : Ground Zeroes

MGS : Ground ZeroesMGS Ground Zeroes s’est enfin trouvé une date. Le jeu sera disponible sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360 dès le 20 mars prochain et les joueurs Xbox One auront aussi le droit à une mission exclusive.

Et voilà, je suis tout excité! Konami vient enfin d’annoncer la date de sortie de MGS Ground Zeroes qui sera ainsi disponible dès le 20 mars prochain sur PS4 et Xbox One, mais aussi sur PS3 et Xbox 360. Mais ce n’est pas tout ! Si on sait déjà que les joueurs PS4 pourront profiter d’une mission exclusiveDeja Vu Mission” avec le Solid Snake tout pixelisé de la PS1, les joueurs Xbox One auront le droit au tout nouveau Raiden dans la mission exclusive “Jamais Vu Mission“.

Dans le lot des nouvelles fraîches, on apprend que le prologue à Metal Gear Solid V : The Phantom Pain nous proposera deux modes de difficulté qui auront des conséquences directes sur l’IA et l’agressivité des ennemis. Pour le coup, j’attendrais d’avoir le jeu entre les paluches pour me pencher la dessus. Non, la vraie question est de savoir si je pousserais le vice à me prendre les deux versions next-gen du jeu! Histoire d’être totalement raccord et compléter comme il se doit ma collection Metal Gear. Je suis dingue ? Non je suis juste passionné….

 

 

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom