mgs 5
mgs 5

Histoire de patienter sagement avant le gros trailer de l’E3, Hideo Kojima nous a gratifié des premières images de gameplay de MGS 5 : The Phantom Pain. Ça donne envie !

Alors que je n’y pensais presque plus et que j’avais réussi à retrouver une vie plus ou moins normale, voilà que mes crises d’excitation à propos du futur MGS 5 vont recommencer. Là, depuis ses petites vidéos « ego trip » en direct du Japon, Hideo Kojima a dévoilé en direct et aux yeux du monde entier les premiers images de gameplay de MGS 5 : The Phantom Pain. La vidéo est courte, trop courte même, mais elle annonce que du bon pour l’E3 où l’on attend le tout nouveau trailer du jeu.

Pour en revenir à la vidéo. En plus de nous rassurer d’un point de vue purement technique, car oui ça arrache quand-même bien la gueule, on note surtout la présence de la boite de carton ! MGS 5 ayant une approche beaucoup plus sérieuse que ses prédécesseurs, certaines rumeurs évoquaient sa disparition pure et simple, mais il semblerait bien que Hideo Kojima soit revenu sur sa décision. De plus, MGS 5 conservera cette petite pointe d’humour si chère à la série. Et ça, c’est quand même une sacré bonne nouvelle !

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom