Test de Metal Gear Solid V

Aujourd’hui, ça fait pile un mois que Metal Gear Solid V : The Phantom Pain est sorti. Et c’est justement le temps qu’il m’a fallu pour retourner le jeu dans tous les sens et en pondre un test.

Un mois et 62 heures de jeu plus tard, me voilà enfin à l’heure du test de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Si vous avez déjà lu mes premières impressions après 30 heures de jeu, sachez que mon avis n’a pas spécialement changé. Il s’est simplement affiné. Tout ce que je peux vous dire de vraiment neuf, c’est que depuis que je l’ai terminé, je n’arrête pas d’y penser. Preuve quasi irréfutable que c’est un bon jeu. Un grand jeu même. Un titre qui marque et qui donne envie qu’on en discute. Quitte à se chamailler comme un gosse dans la cour de récré.

Lire mon test de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

 

Maintenant, si vous voulez discuter du test ou du jeu avec moi, vous pouvez le faire ici, sur twitter ou directement sur Console-toi.fr. Çà nous fera très plaisir.

Sur ce, moi j’y retourne. J’ai un trophée Platine qui m’attend et ça va être trèèèèèèèèèèèèèès long avant de le choper ! Si j’y arrive…

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom