Alors que les fans espéraient une remise au gout du jour des tout premiers épisodes de la saga, The 1984 collection cachait en réalité une ligne de vêtements estampillée aux couleurs de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Et ça pue la classe !

Même si le rêve n’a duré qu’une petite poignée de secondes, avouez quand même que ça serait la classe à Dallas d’avoir le droit à un remake en bonne et due forme des deux premiers épisodes de Metal Gear. Vous savez, ceux qui sont sortis à la fin des années 80. Mais histoire de se consoler, je vous présente les images d’une collection de vêtements aux couleurs de MGS V : The 1984 Collection.

Je ne sais si c’est mon fanboysme aiguë qui parle, mais cette collection de vêtements, inspirée des années 80, est quand même sacrément classe avec son t-shirt Psycho Mantis du plus bel effet ou encore les différentes vestes Diamond Dogs. En même temps, comment ne pas tomber sous le charme quand c’est la délicieuse Stefanie Joosten, le modèle qui a prêté ses traits et sa voix au personnage de Quiet, qui pose pour la collection. De plus, contrairement à la dernière gamme PUMA, les prix ne sont pas prohibitifs et il y a de quoi se faire plaisir sans pour autant faire un prêt à la banque. Par contre, il faudra passer par les boutiques en ligne Level Up Wear et Insert Coin qui se partage l’exclusivité de la collection et qui, pour la bonne nouvelle, livrent aussi en France.

Enfin, histoire de jouer la carte de la classe jusqu’au bout et avoir de la musique en milieu inhospitalier, la boutique propose aussi une enceinte pour smartphone qui prend la forme d’une vielle radio des années 80. Mais si vous voulez mettre la main dessus, il faudra vous dépêcher puisque l’objet ne compte que 500 exemplaires.

Sur ce je vous laisse, j’ai des courses à faire. Et ma femme à convaincre…

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom