Çà ne nous concerne malheureusement pas en Europe, mais la version japonaise de la Mega Drive Mini possède un 43ème jeu caché. Et c’est tout bête de le débloquer.

Si jamais vous étiez tombé sur mon article de précommande de la Mega Drive Mini et que aviez craqué pour la console, vous avez sans doute remarqué qu’il y a écris 42 jeux sur la boite. Pas un de plus et pas un de moins. Pourtant, on vient tout juste d’apprendre via siliconera qu’il y a un 43ème jeu caché dans les entrailles de la bête….mais uniquement dans sa version japonaise. Et rien pour nous. A moins qu’on apprenne dans les jours, semaines ou mois à venir qu’on y avait aussi le droit, mais en faisant une tout autre manipulation.

Si d’aventures vous seriez passé par la case import, ce qui n’est pas du tout impossible, voici comment procéder pour débloquer le 43ème jeu de la Mega Drive Mini :

Il suffit de lancer le jeu Game no Kanzume Otokuyou et d’appuyer simultanément sur les boutons A, B et C. Si tout se passe comme prévu, vous verrez le jeu Kiss Shot se lancer comme par magie. Simple non ?

kiss shot, le 43ème jeu caché de la mega drive mini

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here