MGS

Pour clore cette semaine spéciale MGS, je vous propose le replay de mon live d’hier soir sur MGS V : Ground Zeroes. Une petite piqure de rappel avant que les choses sérieuses commencent.

Bien que certains joueurs soient déjà en train de poncer MGS V : The Phantom Pain en long, en large et en travers, la sortie officielle reste toujours calée au 1er septembre et les derniers jours d’attente se révèlent nettement plus douloureux que les premiers. Et comme j’ai précommandé la version collector du jeu sur Amazon et que Micromania n’est pas près de lâcher les PS4 Edition MGS V avant la date fatidique, je ne me vois pas trop acheter une troisième version du jeu pour pouvoir en profiter ce week-end. Du coup, hier soir, je me suis fait un petit live improvisé sur MGS V : Ground Zeroes histoire de me rafraichir la mémoire avant d’attaquer l’ogre. Et vous pouvez voir le résultat en vidéo juste en dessous.

Bon, je ne suis pas encore très à l’aise dans ce genre d’exercice, je ne suis pas très verbeux, et si vous avez deux ou trois petits conseils à me donner, n’hésitez surtout pas.  Surtout que je suis assez chaud, pour ne pas dire bouillant, pour faire quelques lives sur The Phantom Pain.

J’en profite aussi pour faire un petit coucou à Deeptrotte et snake93iii qui m’ont tenu compagnie durant ce petit live. J’espère vous retrouverez pour les prochains.

Sur ce, bon week-end à tous, et si vous le passé en compagnie de Big Boss, bah, bon jeu !

5 Commentaires

  1. Eh bien c’est pas mal du tout ce petit live. Ton côté pas trop verbeux n’est pas gênant et ça s’améliorera avec le temps. On parle d’autant plus en live qu’on a de viewers qui participent et commentent. et les temps morts font du bien aussi 😉
    Sinon je suis dans la même attente que toi concernant MGSVTPP et j’attends mon collector comme un dingue, ces derniers jours sont comme tu dis très difficiles 😀

    • Merci, merci. Clair que c’est pas évident au début, mais bon ça viendra. Là je suis a fond dans le jeu depuis Samedi et je me délecte de chaque secondes.

  2. Juste avant la sortie de The Phantom Pain, je crois que nous avons été nombreux à nous replonger dans le prologue. N’en déplaise à certains joueurs, avec du recul, je le trouve excellent. Notamment dans la diversité des missions et les mécanismes déjà en place et légèrement améliorés dans le jeu final. (Notamment les interrogations me semble-t-il.)

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom