Après Michel Ancel et Tetsuya Nomura, la prochaine édition du MAGIC accueillera un nouvel invité de marque : un certain Hideo Kojima.

Après avoir reçu Yu Suzuki l’année dernière, le petit (mais deviendra certainement très grand) salon monégasque va frapper encore plus fort cette année puisqu’en plus d’accueillir Michel Ancel et Tetsuya Nomura, les organisateurs viennent tout juste d’annoncer qu’Hideo Kojima sera également de la partie. Et autant vous dire que cette nouvelle me sauce à mort !

Pour le moment, si on sait déjà que Hideo Kojima participera à une conférence et une séance de dédicaces, on ne sait pas encore de quoi il parlera. Est-ce qu’il reviendra sur sa carrière et tout le travail accompli sur Metal Gear ? Est-ce qu’il étalera sa vision sur l’évolution du jeu vidéo et son avenir ? Ou est-ce qu’il donnera de nouvelles informations sur Death Stranding, le jeu sur lequel il travaille actuellement ? AUCUNES IDEES. La seule chose que je sais, c’est que je vais tout faire pour me rendre à cette nouvelle édition du MAGIC. Enfin, une fois que j’aurais eu l’autorisation de la patronne à la maison….
Magic 2017 hideo kojima

Le MAGIC 2017 aura lieu au Forum Grimaldi de Monaco le 18 février prochain et est déjà la troisième édition d’un petit salon qui a déjà tout d’un grand. J’ai eu la chance de m’y rendre l’année dernière pour y voir Yu Suzuki, et même si on reste très loin des gros salons dont on parle tout le temps, on peut assister à de de très chouettes conférences et participer à des séances de dédicaces avec du beau monde. Et j’en profite pour féliciter Cédric Biscay, l’organisateur du salon, qui arrive chaque année à faire venir des invités toujours plus prestigieux. Chapeau.

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom