liste au père noël

Coucou Père Noël. Cette année, j’ai été très sage et je n’ai pas fait de grosses bêtises. Du coup, j’ai décidé de publier ma lettre sur mon blog afin que tout le monde puisse voir ce que je veux pour Noël. Bien sûr, tu n’es pas obligé de tout me ramener, mais un petit peu quand même. Je ne voudrais vraiment pas qu’il t’arrive quelque chose de mal Père Noël.

Des films Marvel et DC Comics en Blu-ray

Il y a quelques-temps, je me suis mis en tête de collectionner tous les films de super héros (Marvel et DC Comics) en Blu-ray. J’en ai déjà pas mal, surtout les plus récents, mais il m’en manque quand même beaucoup. Comme, au hasard, Iron Man 2 ou encore les deux derniers X-Men. Alors si tu pouvais m’aider à compléter ma collection, ça serait vraiment très chouette Père Noël.

liste au père noël : blu-ray ant-man

Une montre connectée

Comme je déteste arriver en retard à un rendez-vous, je me suis dit que tu pouvais m’offrir une montre aussi. Mais pas une montre classique hein. Une montre connectée. Comme ça je pourrais lire mes SMS sans avoir à sortir mon téléphone de la poche. Pour le modèle, je te laisse trancher entre la Moto 360 de Motorola ou la Samsung Gear S2. Après, si tu veux m’offrir les deux, je te laisse voir.

liste au père noël : MOTO 360

Un casque Parrot Zik 3.0

Depuis ma grande désillusion des casques Beats by Dr Dre qui se sont révélé être de la grosse merde, je me suis résigné à écouter ma musique dans les transports avec des écouteurs premiers prix. Mais comme j’ai tendance à les flinguer rapidement, je repasse un peu trop souvent à la caisse. Récemment, j’ai découvert le casque Zik 3.0 de Parrot. Et d’après de nombreux tests et l’avis de personnes de confiance, c’est de la bombe atomique ! Alors si d’aventure tu pouvais en glisser un dans ta hotte, ça serait vraiment très chouette !

liste au père noël : Zik 3.0 de parrot

Un Stormtrooper taille réel

Des fois, la nuit, je me réveille en sursaut et je vais vérifier si la porte d’entrée est bien fermée. C’est con, mais je le fais souvent. Alors je me suis dit que tu pourrais m’offrir un Stormtropper taille réel pour le mettre à l’entrée de l’appart. Comme ça, si un malandrin tente d’entrer en pleine nuit, il fera carrément moins le malin devant un soldat de l’empire. Mais au-delà de ça, c’est surtout la méga classe d’avoir un Stormtrooper à la maison et il pourrait même servir de porte manteau de luxe pour les invités.

liste au père noël : Stormtrooper

Un « putain » d’écran 4K

Je n’ai rien contre ma bonne vieille télé Full HD Samsung qui remplit très bien son rôle depuis ces cinq dernières années, mais j’ai très envie de la changer pour un écran 4K d’au moins 50 pouces. Pour le modèle, j’avoue avoir complètement craqué sur la Sony KDL-55X9005B que j’ai découvert sur le blog de Goldengeek qui l’a prise en photo sous toutes ses coutures. Malheureusement, cette splendeur de télévision ne peut pas entrer dans mon ensemble Ikea que j’ai dans le salon. Du coup, si tu me l’offres, prévoit aussi de nouveaux meubles dans le même genre et évite de faire du bruit quand tu les installeras la nuit du 24. Histoire de ne pas réveiller les enfants.

liste au père noël : Sony 4K

Un exemplaire de chaque Metal Gear Solid dédicacé par Kojima

Comme tu nous observes tous les jours depuis le pôle Nord, tu dois savoir que je suis un grand fan de Metal Gear Solid. Et j’imagine même que tu n’as pas prévu d’offrir de cadeaux à ses méchants de chez Konami pour avoir viré Hideo Kojima. Mais pour en revenir à MGS, j’aimerais bien un exemplaire de chaque jeu de la série, sous blister et dédicacé par le maitre. Je sais bien que c’est un cadeau un peu difficile à obtenir, mais je suis sûr que tu ne reculeras pas devant l’adversité. T’es vraiment trop fort Père Noël.

liste au père noël : MGS

Un séjour au Japon

Comme ce grand méchant de Narsauva n’arrête pas de me narguer avec ses multiples voyages au Japon. Je me suis dit que tu pouvais me glisser une petite enveloppe avec deux billets pour un bon gros voyage au pays du soleil levant. Parce que j’ai très envie de visiter Tokyo, de voir le mont Fuji en vraie et surtout de ramener tous un tas de saloperies dans mes bagages. Par contre, j’ai juste besoin de deux billets. Ne t’inquiète surtout pas pour les petits, on les laissera aux grands-parents. Ces des vacances qu’on veut après-tout.

liste au père noël : mont fuji au japon

Une Tesla Model S

En ce moment, j’essaie de faire les choses proprement et d’un peu penser à la planète. Du coup, j’aimerais bien abandonner ma Peugeot 3008 Diesel qui fait exploser le taux de CO2 avec ses saloperies de particules pour me choper une voiture électrique. Et comme il y a un concessionnaire Tesla qui vient d’ouvrir à côté de chez moi, je me suis dit que tu pouvais y faire un saut pour me prendre une Model S. Tu pourras la garer sur le parking en face de chez moi et juste déposer les clefs sous le sapin. Et pas la peine de faire le plein…vue qu’elle est électrique ! XPTDR LOL MDR

liste au père noël : Tesla model S

Une maison

Avec tous les jolis cadeaux que tu vas m’offrir, j’ai très peur de manquer de place. Et comme on est en train de chercher quelque chose de plus grand, ça pourrait être cool que tu nous offres une maison. Pas un château, mais une petite maison avec quatre chambres, un garage et un grand jardin pour faire des barbecues etc… Et comme je suis quelqu’un de plutôt arrangeant, pas la peine de me l’offrir le 25. On peut passer chez le notaire courant janvier, une fois que t’aura récupéré de ta tournée.

liste au père noël : maison

Que le Portugal gagne l’euro

Pour finir, comme je sais que tu as des pouvoirs magiques, j’aimerais bien que tu fasses en sorte que le Portugal gagne l’Euro. Parce que je commence à en avoir plus que marre de passer à côté à chaque fois. Pour les détails, je te laisse voir, mais j’aimerais vraiment qu’il gagne. Comme ça, moi aussi je pourrais dire : « Maintenant je peux crever tranquille, le plus tard possible, mais tranquille ».

liste au père noël : Portugal Euro 2016

Voilà Père Noël, c’est la fin de ma liste. Comme tu as pu le lire, je ne te demande pas grand-chose, alors ça serait sympa que tu fasses en sorte que je reçoive tout ça. Parce que n’oublie pas mon cher Père Noël que je sais où tu traines en ce moment. Pas plus tard qu’avant-hier, je t’ai vu fumer une clope sur le parking de Carrefour à ta pause. Alors si tu veux continuer à fumer des clopes à l’avenir, tu sais ce qu’il te reste à faire

PS : Si tu pouvais aussi ramener le Sabre Laser de Kylo Ren à Captain Tavern, ça lui ferait vraiment beaucoup très plaisir. Comme ça il pourra jouer avec ses copains devant son sapin.

2 Commentaires

  1. Salut Marko, bon pour ta liste je sais pas trop, tu n’as pas été toujours sage, je t’ai vu lire quelques articles de gameblog, et tu aimes secretement exserv et kev adams.

    Par contre, comme je n’ai pas envie de priver Captain de son cadeau qu’il mérite tant, file moi donc tes codes CB, c’est pas pour faire le con avec, juste pour le péage, en traineau c’est un peu relou les départementales.

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom