Je continue ma liste au Père Noêl en y ajoutant une petite idée cadeau supplémentaire : une télé 4K OLED LG 55C7V. Oui, rien que ça…

Depuis que je suis tombé sur le billet de Goldengeek qui m’a fait découvrir le modèle, il n’y a pas un jour sans que j’imagine la LG 55C7V trônant fièrement dans mon salon. Et même si ce n’est pas dis que le 55 pouces entre dans mon installation actuelle, j’aurais bien trouvé le moyen de la caler quelque part pour profiter de son image qui, avec la source qui va bien, à de quoi vraiment vous mettre sur le cul. Actuellement disponible pour 2299 euros chez la Fnac, prix auquel on peut retrancher 300 euros remboursé par LG, la  LG 55C7V se pose actuellement comme le meilleur rapport qualité prix pour de l’OLED 4K. Et puis, il suffit d’aller lire le test des Numériques pour s’assurer que c’est un excellant produit et qu’on peut se jeter dessus les yeux fermés sans le moindre problème.

Mise à jour : Il semblerait que la télé soit disponible à 1837 euros chez un vendeur tiers d’Amazon. Voilà !

TV OLED 4K LG 55C7V

Durant le Black Friday, j’ai vraiment été à deux doigts de craquer, surtout qu’elle était disponible pour moins de 2000 euros en magasin à la Fnac (si j’ai bien compris), mais comme la vie est faites de priorité, j’ai du me faire une raison. Du coup, j’ajoute LG 55C7V à ma liste. Dès fois que le Père Noël, Bill Gates, un émir ou encore ma femme passerait par là…..

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom