En attendant Noël, qui mine de rien arrive à grand pas, je me suis dis que j’allais publier ma liste au Père Noël sous la forme de plusieurs billets, des fois que vous auriez envie de me faire un petit cadeau. Et je commence aujourd’hui avec l’édition collector du guide de Super Mario Odyssey.

En ce moment, je fais quelque chose que j’évite toujours de faire : je joue à plusieurs jeux en même temps….D’un côté, je continue mon périple en Egypte antique avec Bayek sur Assassin’s Creed Origins et de l’autre, j’essai d’éviter le mariage forcé de Peach sur Super Mario Odyssey. Je vous dirais tout le bien que je pense du jeu en temps voulu, mais sachez juste pour le moment que Nintendo nous a pondu un petit bijou d’une inventivité assez folle qui grouille de bonnes idées. Je n’ai pas encore terminé le jeu, je prends mon temps et j’y joue principalement dans les transports, mais je sais d’avance que je vais devoir mettre la main sur les presque 1000 lunes qui traînent dans les nombreux mondes visités une fois que j’aurais bouclé l’aventure.

guide super mario odyssey edition collector

Pour m’aider dans ma quête, j’aimerais donc bien avoir le guide du jeu, mais en édition collector. Plus de 300 pages avec une couverture rigide, un double poster, mais aussi, et surtout, tous les secrets du jeu et des conseils pour mettre la main sur ses fameuses lunes. Disponible pour 29,99 euros sur Amazon, et d’autres boutiques, le guide est édité par Prima Games et est également disponible en édition standard pour 14 euros.

Facebook Comments

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom