vacances sagunto

Toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin. Les vacances sont terminés et le blog va enfin pouvoir sortir de son petit sommeil estival pour reprendre une activité normale. C’est reparti pour un tour.

je vais être franc avec vous. Gratter sur le blog commençait sincèrement à me manquer, mais quitte à choisir, j’aurais préféré rester glandouiller sur la plage, enquiller quelques clara au citron  et bouffer des kilos de tapas quelques jours supplémentaires. Mais bon, comme je le disais dans mon introduction, toutes les bonnes choses ont une fin et il faut bien repartir au turbin un jour ou l’autre. Si je ne compte pas spécialement vous parler de mes vacances où mon activité principale s’est résumé à glandouiller et passer du temps avec ma famille, je compte bien vous parler de mes achats “Geek“. Car ce n’est pas parce qu’on est en vacances sous le soleil cuisant de l’Espagne qu’on ne peut pas faire quelques petites emplettes.

Je commence par une petite fournée de Comics que ma chère et tendre a eue la délicatesse de m’offrir après un petit pèlerinage administratif dont que je vous épargne les détails. Il y a dans le lot des numéros de Thor, les 4 Fantastiques, les Avengers, Captain America et même le one shot Marvel Point One. Le tout est bien évidemment en espagnol, mais comme je maitrise un peu la langue, ça ne me dérange pas plus que ça. En plus, certains exemplaires sont tellement vieux que le prix est en Pesetas. Le truc bien collector.

Ce petit cadeau inopiné m’a fait tellement plaisir que je suis allé faire un petit tour dans la boutique de Comics de Valence pour me prendre deux numéros récents des Avengers et je suis tombé sur deux petites statuettes de Metal Gear Solid 2. La première est celle de Fatman, le boss le plus foireux de la saga MGS, et l’autre est celle de Emma Emmerich, la sœur d’Otacon. Les statuettes sont plutôt petites, mais de très bonne qualité. Mais elles viennent surtout gonfler ma collection assez maigre, pour ne pas dire presque inexistante, de figurines Metal Gear.

Pour terminer, je vous présente mon petit achat “coup de tête” que j’ai fais sur un stand le long de la jetée en bord de plage. Deux porte-clefs Mario et Luigi. Ils sont plutôt moches, mais je les ai trouvés tellement mignon que j’ai craqué. Bref, on se refait pas.

porte-clef mario

On se donne rendez-vous la semaine prochaine où je vais “beaucoup” vous parler de Metal Gear. La sortie de MGS V approche à grands pas et plein de choses très sympathiques se préparent comme la mise en place d’un café et d’une boutique éphémère à Paris. Bref, vous allez en bouffer du MGS.

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom