Deadpool

Je n’ai pas pour habitude d’écrire un billet pour un simple trailer, enfin sauf pour MGS, mais quand il déboite autant que celui de Deadpool, je me sens comme obliger de le partager avec la terre entière.

Vous connaissez Deadpool ? Mais si, vous savez, c’est l’antihéros le plus barge, psychotique, névrosé et certainement le plus charismatique de tout l’univers Marvel. Depuis l’annonce de l’adaptation du comics au cinéma,  les fans du « justicier » tout de rouge vêtu sont en totale ébullition. Surtout que Ryan Reynolds, l’acteur qui incarnera Deadpool, joue le jeu à fond et enquille les vidéos virales pour assurer la promotion du projet. Comme celle où il torpille ce pauvre Mario Lopez (Sauvé par le gong) pour annoncer que le film sera déconseillé au moins de 13 ans. Bref, ça s’annonce particulièrement décapant, complétement décalé, résolument violent et il suffit de poser les yeux sur la bande-annonce ci-dessous pour s’assurer que ça va TABASSER !

La sortie de Deadpool est prévue le 17 février 2015 et je ne vous cache pas le fait que je l’attends avec une impatience démesurée.

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom