Le nouveau trailer de Death Stranding est maboule

0
78

Teasé depuis le début de la semaine par ce coquin d’Hideo Kojima, le nouveau trailer de Death Stranding est enfin arrivé. Et en plus d’être complètement maboule, on a même eut le droit à une date.

J’ai passé presque toute la journée d’hier à squatter le compte à rebours mis en place par Kojima Productions. Un live vidéo avec des traces de mains sur du mazout qui laissaient entrevoir les images du trailer. Une activité que j’ai partagé avec plusieurs dizaines de milliers de personnes. Quelque part, j’étais rassuré de ne pas être le seul à attendre Death Stranding comme une groupie qui ne tient plus en place.

Malheureusement, c’est au moment où je me suis retrouvé dans les transports, sans forfait data, que le trailer de Death Stranding est enfin tombé. Et pour un fan d’Hideo Kojima comme moi, je ne vous cache pas que ça a été dur d’attendre de rentrer chez moi pour pouvoir enfin voir le résultat. Et quel résultat !

Death Stranding

Il n’y a pas à dire, Hideo Kojima est un maître dès qu’il s’agit de teasé, jouer avec les joueurs et monter un trailer. Cette vidéo est maboule. On y voit tout et rien à la fois. Comme à la grande époque de Metal Gear où chaque nouveau trailer donnait lieu à un torrent d’analyse. J’ai conscience que ce genre de chose peut énerver beaucoup de monde, mais comme à chaque fois, on joue à un jeu d’Hideo Kojima avant même sa sortie. Et pour le moment je me régale avec Death Stranding. Et j’ai vraiment hâte d’en savoir plus et surtout de mettre les mains dessus. Ce qui arrivera le 8 novembre prochain.

Parce que oui, en plus de nous montrer des images de gameplay, d’alourdir un peu plus son casting et de nous embrouiller avec ces liens à tisser entre ce qui ressemble à deux réalités alternatives, le trailer nous a surtout dévoilé la date de sortie de Death Stranding. Et ce sera bien à la fin de l’année et pas en 2021 comme je le redoutais.

Aussi, Sony et Kojima Productions ont annoncé différentes éditions pour le jeu dont la collector qui me fait baver d’envie avec sa réplique du bébé dans bocal qui fait lampe de chevet, une malette et un steelbook de toute beauté. Mais ça, je vous en parlerais plus tard. A vraie dire, je pense que je vais beaucoup vous parler de Death Stranding dans les mois à venir.

Édition collector de Death Stranding

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here