nouveau maillot du portugal

Comme l’OM, le titre va droit au but ! Et même si ce n’est que la tunique secondaire, le nouveau maillot extérieur du Portugal est sacrément moche. Et c’est un portugais qui vous le dit.

Je sais bien que tous les gouts sont dans la nature, mais je me demande vraiment comment on peut trouver cette « ignominie » agréable à regarder. Et ce n’est pas le sourire enjoué de CR7 qui me fera changer d’avis. Nike s’est complétement foiré sur ce coup et ce n’est pas parce que je suis portugais que je dois laisser mon patriotisme l’emporter sur le bon gout. Le nouveau maillot extérieur du Portugal est moche et je n’irais pas claquer entre 70 et 90 euros pour l’ajouter à ma collection. Du moins, sauf si le Portugal devient champion d’Europe l’année prochaine en portant ce maillot en finale. Mais vu la conjoncture actuelle et la gueule de l’équipe, j’en doute.

D’habitude, et contrairement à beaucoup de mes compatriotes, j’ai toujours été attiré par les tuniques noires de la sélection. Mais là, non, ça ne marche absolument pas. Je ne sais pas quel est l’abruti chez Nike qui a eu la brillante idée de défigurer le maillot avec ces bandes « électriques » rouges et vertes, mais ça ne le fait carrément pas. On verra bien si ce nouveau maillot leur portera chance dimanche prochain contre la Serbie, mais j’espère sincèrement que Nike nous réserve quelque chose de bien plus classe pour le maillot domicile. Sinon…Bah sinon rien en fait….

2 Commentaires

  1. J’avoue qu’il rassemble un peu tout ce que je déteste à propos des maillots de football. Les bandes fluos me rappellent l’horrible maillot de l’équipe de France de la grande époque Knysna

    Après, j’admets être très difficile : je n’aime que les maillots avec un col polo. Mais bon.

  2. la libération de New Jersey est toujours une chose très excitante. maillot de football, pleine de vitalité. J’aime ces images. Très ensoleillé. Ronaldo est mon joueur préféré. J’aime tout autour de lui.

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom