Le firmware 7.0 arrive demain sur PS4

0

Disponible en version bêta depuis cet été, le firmware 7.0 devrait être déployé dans le monde entier dès demain. Une mise à jour qui devrait notamment améliorer la fonction Remote Play de la console.

Nettement moins prolixe que la concurrence sur ce sujet, la PS4 va enfin avoir droit à une mise à jour avec l’arrivé du firmware 7.00 qui devrait être déployé dès demain un peu partout dans le monde. Par contre, aucun bouleversement n’est à prévoir puisqu’il s’agit surtout d’améliorer quelques fonctionnalités ici et là. Mais voyons plutôt les nouveautés en détails :

Le mode Party

Si l’on en croit ce qui est dit sur le PS Blog, le mode Party v pouvoir passer de 8 à 16 utilisateurs simultanément avec en bonus une amélioration de la connectivité réseau, mais aussi de la qualité audio. De plus, les joueurs américains pourront profiter d’une fonctionnalité de transcription pour afficher à l’écrit ce qui est dit dans le chat vocal et vice versa. Cette fonctionnalité fonctionnera de paire avec l’application PS4 pour mobile.

mode party firmware 7.0 de la PS4

Le Remote Play

Cantonné jusqu’ici aux appareils Sony Xpieria et IOS, le remote Play va maintenant pouvoir fonctionner sur les appareils qui tournent au moins sur Android 5.0. De quoi prendre le contrôle de sa PS4 à distance et de la contrôler via l’écran tactile où avec une DualShock 4 via Bluetooth si vous êtes sous Android 10.0, IOS 13, IpadOS 13 ou Mac OS Catalina.

Comme je voue le disais, le firmware 7.0 n’apporte aucun bouleversement majeur et les joueurs qui souhaitent voir un peu de changement au niveau de l’interface de la console devront attendre encore un peu. Surtout que ça ne semble pas du tout au programme chez Sony.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here